Randonnées et Marche Nordique

Manifestations

Chaque année, début septembre, nous participons au Forum des Associations organisé par la municipalité aux gymnases A. PICOT et P. de COUBERTIN, 56 rue de Mainville à MONTGERON. Nous y présentons nos activités; nous sommes également disponibles pour vous fournir les informations concernant la randonnée pédestre et la marche nordique et pour répondre à vos questions.

Au printemps, nous organisons la Journée de la Découverte de la Randonnée en partenariat avec l'E.C.L.A.T. (nouvel intitulé de l'Office de Tourisme de Montgeron) et le SyAGE (Syndicat d'Aménagement et de Gestion des Eaux de la Vallée de l'Yerres).

Depuis quelques années, cette manifestation a lieu début juin et est couplée avec celle des clubs cyclistes locaux.

La ville de Montgeron, le Crédit Mutuel et Super U nous aident à ses réalisations.

Depuis son lancement en 2018, nous participons à la journée "Verte et Bleue" en forêt de Sénart organisée fin juin/début juillet, par la Communauté d'Agglomération Val d'Yerres - Val de Seine (CAVYVS)."

Nous avons participé le samedi 22 septembre 2018 à la Fête du Sport mise en place par la municipalité et qui s'est déroulée sur la Pelouse (Avenue de la Grange).