Montger​on randonnées

Club affilié à la FFRandonnée (Fédération Française de Randonnée Pédestre) sous le n°: 03463 depuis 1999

Bureau et conseil d'administration

Montgeron Randonnées  est dirigé par un Conseil d'Administration de 8 membres, dont sont issus les membres du bureau, assurant le fonctionnement quotidien de l'association. Le Conseil d'Administration est renouvelé par moitié tous les deux ans. Les membres sont élus pour 4 ans. Le Conseil d'Administration se réunit en général une ou deux fois par an.
Suite à ​un non renouvellement de mandat, le Conseil d'Administration a été modifié lors de l'assemblée générale du 17 mars 2024, mais le bureau est resté le même.

Conseil d'Administration:

Maryse BELLON
Gilles BORZAKIAN
Christian BOULEAU
Jean-Yves DUBOIS
Marie-Edith DIMINO
Alain LENFANT
Gilles PAQUELIER
Christian WINKOPP

Bureau:

Président: Gilles PAQUELIER
1er Vice-Président: Alain LENFANT
2ème Vice-Président: Christian WINKOPP
Secrétaire: Gilles BORZAKIAN
Secrétaire adjoint: Christian BOULEAU
Trésorier: Jean-Yves DUBOIS
Correspondant Tourisme: Jean-Yves DUBOIS

Assemblée Générale:

En 2024, l'assemblée générale s'est tenue le dimanche 17 mars, suivie d'un repas.