Montger​on randonnées

Club affilié à la FFRandonnée (Fédération Française de Randonnée Pédestre) sous le n°: 03463 depuis 1999

Manifestations fédération

Dans cette rubrique sont mentionnés les principaux évènements départementaux, régionaux, voire nationaux dont nous avons la connaissance. Pour avoir un panorama complet des différentes manifestations organisées, veuillez consulter les sites respectifs au moyen des liens développés dans la rubrique spécifique.

Le CDRP 91 (Comité Départemental de la Randonnée Pédestre) organise ou participe à diverses manifestations proposées par les clubs avec plusieurs activités (randonnée, marche nordique, rando santé, rando challenge, etc) et souvent des niveaux variés.

Nous diffusons les informations reçues, mais nous vous invitons à consulter le site Internet via la page liens pour obtenir toutes les informations nécessaires.