Manifestations

Chaque année, début septembre, nous participons au Forum des Associations organisé par la municipalité aux gymnases A. PICOT et P. de COUBERTIN, 56 rue de Mainville à MONTGERON. Nous y présentons nos activités; nous sommes également disponibles pour vous fournir les informations concernant la randonnée pédestre et la marche nordique et pour répondre à vos questions.

Depuis son lancement en 2018, nous participons à la journée "Verte et Bleue" en forêt de Sénart organisée fin juin/début juillet, par la Communauté d'Agglomération Val d'Yerres - Val de Seine (CAVYVS).En 2023, la journée a été organisée début juillet.

Depuis 2019, nous sommes présents à la Fête de la Ville de Montgeron, qui se déroule fin juin sur la Pelouse (Avenue de la Grange).