Adhésion

Il est possible d'adhérer à l'association à tout moment de l'année. Les procédures sont les suivantes:

Nouvelle adhésion
Remplir intégralement un bulletin d'inscription (voir en bas de page, les documents à utiliser)
Obtenir de votre médecin référent un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive envisagée (randonnée et/ou marche nordique)
Régler le montant de l'adhésion (par chèque ou par virement de préférence)
IBAN : FR76 1027 8060 9800 0202 4410 145        BIC : CMCIFR2A

Renouvellement d'adhésion (résumé)
Remplir un bulletin d'inscription (les seules informations modifiées depuis l'inscription précédente)
Le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive est valide trois ans sous réserve de réponses négatives au Questionnaire de santé (voir détail dans la notice de Procédure d'inscription).
Régler le montant de l'adhésion (par chèque ou de préférence par virement)
IBAN : FR76 1027 8060 9800 0202 4410 145        BIC : CMCIFR2A

Finalisation de l'adhésion
Adresser l'ensemble complet de votre dossier d'adhésion au responsable des adhésions : J-Yves DUBOIS, 20 avenue de la Vénerie, 91230 MontgeronAprès actualisation de la base des adhérents de la Fédération Française de Randonnée (FFR), la licence sportive vous sera adressée par voie électronique.

Documents à télécharger (voir en bas de page)
Bulletin d'inscription : identique pour une inscription ou une réinscription, il permet l'inscription de plusieurs personnes, précise le coût de l'adhésion pour l'année en cours et permet de s'abonner à la revue de la FFR.

Questionnaire de santé : nécessaire uniquement pour une réadhésion, ce document liste les affections médicales qui pourraient obérer la pratique sportive dans le cadre de notre association. Il ne doit pas être joint au dossier d'adhésion.

Attestation de réponse au questionnaire de santé : nécessaire pour une réadhésion comme le précédent qu'il complète, ce document signé engage l'adhérent. Il le dispense d'obtenir un certificat médical pour l'année en cours.

Montgeron-Randonnées – Procédure d'inscription : détaille les règles pour s'inscrire ou se réinscrire à l'association. Merci de consulter impérativement ce document pour toute question touchant à une inscription.

Documents à adresser ou à remettre à Jean-Yves DUBOIS, Trésorier, 20 Avenue de la Vènerie, 91230 MONTGERON.
pour tout renseignement sur l'adhésion, vous pouvez le contacter au 06 83 45 32 90.

Pièces à fournir :

Téléchargez la procédure d'inscription en cliquant ici

Télécharger le bulletin d'adhésion 2023/24 en cliquant ici

Télécharger le questionnaire médical 2023/2024 en cliquant ici